Pokémon Quest FR - Toutes les informations sur le jeu !
Rechercher

Informations générales

Sprite du Pokémon Férosinge Numéro du Pokédex : #56
Nom français : Férosinge
Nom anglais : Mankey
Type(s) :

Statistiques de combat de Férosinge

Genre du Pokémon : Corps à corps Corps à corps

Chaine évolutive du Pokémon : Férosinge

Pokémon Férosinge Férosinge évolue en Pokémon Colossinge Colossinge au niveau 28

Liste des recettes pour obtenir Férosinge

Liste des attaques possibles sur Férosinge
Image Gemmes Nom Type Puissance TR Effet de l'attaque
Icone de l'attaque Groz'Yeux Gemme possible Gemme possible Gemme possible Gemme possible Groz'Yeux 0 3 Le lanceur fixe d'un regard noir les ennemis alentour pour les apeurer. A de grandes chances d'augmenter les dégâts qu'ils subissent.
Icone de l'attaque Sacrifice Gemme possible Gemme possible Sacrifice 130 5 Le lanceur se rue sur les ennemis en décrivant de grands cercles et leur inflige des dégâts en les emportant au passage.
Icone de l'attaque Griffe Gemme possible Gemme possible Griffe 231 5 Le lanceur griffe les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégats.
Icone de l'attaque Combo-Griffe Gemme possible Gemme possible Gemme possible Combo-Griffe 146 5 Le lanceur lacère plusieurs fois les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts.
Icone de l'attaque Provoc Gemme possible Gemme possible Provoc 0 2 Le lanceur provoque les ennemis alentour pour attirer leurs attaques.
Bingo bonus possibles sur ce Pokémon et ses évolutions
Comment trouver le Pokémon Férosinge ?
Férosinge #56
Slot n°1
TR des capacités Combat (%) (-5)
Atq. des capacités Normal (%) (+5)
Résistance aux malus (%) (+20)
Slot n°2
TR des capacités Combat (%) (-10)
Atq. des capacités Normal (%) (+15)
Résistance au statut : Sommeil (%) (+100)
Slot n°3
TR des capacités Normal (%) (-20)
Résistance aux malus (%) (+30)
Atq. (+500)
Comment trouver le Pokémon Colossinge ?
Colossinge #57
Slot n°1
TR des capacités Combat (%) (-5)
Atq. des capacités Normal (%) (+5)
Résistance aux malus (%) (+20)
Slot n°2
TR des capacités Combat (%) (-10)
Atq. des capacités Normal (%) (+10)
Résistance au statut : Sommeil (%) (+100)
Slot n°3
TR des capacités Normal (%) (-15)
Résistance aux malus (%) (+30)
Atq. des capacités Combat (%) (+20)