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Liste de toutes les attaques

Retrouve ici le listing complet des attaques présentes sur Pokemon Quest.

Tu as à ta disposition divers élements comme la puissance et le temps de recharge (TR) de chaque compétence, à toi de choisir celles dont tu as besoin pour optimiser la puissance de tes Pokémon.
Pour plus d'informations sur une attaque, clique sur son nom dans le tableau pour accéder à sa fiche.

Découvre quelle est l'attaque la plus puissance pour chaque Pokémon afin d'optimiser tes exercices capacités sur Pokemon Quest.

Image Types Nom Puissance TR Effet de l'attaque Gemmes
Sprite de l'attaque Danse-Lames 0 5 Le lanceur danse frénétiquement pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Ultrason 0 3 Le lanceur émet une curieuse onde sonore. A de grandes chances de rendre les ennemis alentour confus. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Charge 163 5 Le lanceur heurte de toutes ses forces les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Puissance 0 5 Le lanceur prend une grande inspiration et se concentre pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Rugissement 0 4 Le lanceur pousse un cri qui surprend les ennemis alentour. A des chances de baisser les dégâts qu'ils infligent. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Hurlement 0 2 Le lanceur pousse un grand cri qui éjecte les ennemis alentour. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Écrasement 180 5 Le lanceur saute pour écraser violemment les ennemis situés devant lui et leur infliger des dégats. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Flash 0 2 Le lanceur émet une lumière intense qui éblouit les ennemis alentour et a de grandes chances de baisser leur vitesse de déplacement. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Souplesse 211 5 Le lanceur fouette tous les ennemis proches avec l'un de ses membres pour leur infliger des dégâts. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Bélier 189 5 Le lanceur charge violemment les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. L'impact lui fait aussi perdre une petite quantité de PV. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Griffe 231 5 Le lanceur griffe les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégats. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Combo-Griffe 146 5 Le lanceur lacère plusieurs fois les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Groz'Yeux 0 3 Le lanceur fixe d'un regard noir les ennemis alentour pour les apeurer. A de grandes chances d'augmenter les dégâts qu'ils subissent. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Cognobidon 0 5 Le lanceur sacrifie des PV pour augmenter temporairement toutes ses stats. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Armure 0 5 Le lanceur rassemble toutes ses forces pour durcir son corps et réduire temporairement les dégâts subis. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Cyclone 0 2 Le lanceur déchaîne un vent violent autour de lui qui éjecte les ennemis pris dans la tempête. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Giga Impact 176 5 Le lanceur concentre toute sa force avant de fondre sur les ennemis situés devant lui pour leur infliger de gros dégâts. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Berceuse 0 3 Le lanceur chante. A de grandes chances d'endormir les ennemis alentour. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Rengorgement 0 8 Le lanceur gagne en confiance pour augmenter les dégâts qu'il inflige et baisser ceux qu'il subit. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Par ici 0 0 Le lanceur attire l'attention des ennemis alentour pour encaisser leurs attaques.
Sprite de l'attaque Ultimapoing 561 5 Le lanceur se rapproche et assène un puissant coup de poing pour infliger des dégâts aux ennemis situés devant lui. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Fléau 130 5 Le lanceur se démène et inflige des dégâts aux ennemis qui le touchent. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Soin 0 9 Le lanceur régénère ses cellules pour restaurer ses PV. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Ultralaser 300 10 Après avoir concentré son énergie, le lanceur tire un puissant laser qui inflige d'énormes dégâts à quiconque se trouve sur sa trajectoire. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Destruction 494 5 Le lanceur se rapproche des ennemis alentour pour exploser et leur infliger des dégâts. L'attaque met aussi le lanceur K.O. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Explosion 0 0 Le lanceur déclenche une puissante explosion qui inflige de gros dégats aux ennemis proches, mais qui le met K.O.
Sprite de l'attaque Poing Comète 0 0 Le lanceur exécute une série de coup de poing rapides pour infliger des dégâts aux ennemis situés devant lui. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque E-Coque 0 0 Le lanceur tire parti des propriétés des oeufs pour restaurer ses PV.
Sprite de l'attaque Clonage 0 5 Le lanceur fait apparaître un clone qui attire les attaques ennemies.
Sprite de l'attaque Trempette 56 3 Le lanceur frétille sur place. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Morphing 0 0 Metamorph utilisé l'une des capacités connues par le pokémon dont il a pris la forme Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Triplattaque 81 5 Le lanceur concentre trois types d'énergie, puis fonce droit devant lui en infligeant des dégâts aux ennemis. Peut les brûler, les paralyser ou les geler. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Vitesse Extrême 130 5 Le lanceur fonce sur les ennemis situés devant lui à la vitesse de la lumière pour leur infliger des dégâts. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Bomb-Œuf 201 5 Le lanceur envoie autour de lui des oeufs qui infligent des dégâts à tous les ennemis touchés.
Sprite de l'attaque Lance-Flammes 94 5 Le lanceur souffle une grande flamme qui consume peu à peu les PV des cibles qu'elle touche. Peut les brûler. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Flammèche 109 7 Des flammèches se répandent dans trois directions devant le lanceur et infligent des dégâts aux ennemis situés sur leur passage. Peut les brûler. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Nitrocharge 0 5 Le lanceur fait temporairement appel à la puissance des flammes pour augmenter les dégâts qu'il inflige. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Danse Flamme 97 5 Une spirale de flammes entoure le lanceur et inflige des dégâts aux ennemis à portée. Peut les brûler. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Poing de Feu 229 5 Le lanceur concentre des flammes dans son poing et inflige des dégâts aux ennemis situés en face de lui. Peut les brûler. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Boutefeu 128 5 Le lanceur trace un chemin de feu devant lui et charge en infligeant des dégâts aux ennemis sur son passage. Peut les brûler.
Sprite de l'attaque Déflagration 179 5 Le lanceur souffle une flamme devant lui qui embrase le sol et inflige des dégâts aux ennemis touchés. Peut aussi les brûler. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Canicule 123 7 Le lanceur propulse une vague de chaleur pour infliger des dégâts aux ennemis situés devant lui. Peut les brûler. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Roue de Feu 57 5 Le lanceur s'enveloppe de feu et fonce sur les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. Peut les brûler. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Feu Follet 0 0 Le lanceur se drape de flammes sinistres et attaque les ennemis directement devant lui. Brûle souvent les ennemis.
Sprite de l'attaque Ébullilave 132 5 Une gigantesque flamme écarlate s'élève autour du lanceur et inflige des dégâts aux ennemis alentour. Peut les brûler. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Surf 127 5 Le lanceur surfe sur une grosse vague et fonce droit devant pour infliger des dégâts aux ennemis pris dans la houle. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Cascade 252 5 Le lanceur se rapproche des ennemis situés devant lui et soulève des colonnes d'eau qui leur infligent des dégâts. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Aqua-Jet 182 5 Le lanceur fonce sur les ennemis à une vitesse aveuglante pour leur infliger des dégâts.
Sprite de l'attaque Siphon 94 5 Un tourbillon se déchaîne autour du lanceur et inflige des dégâts aux ennemis alentour. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Écume 68 7 Le lanceur projette de l'écume dans trois directions pour infliger des dégâts aux ennemis. Peut ralentir leurs déplacements. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Repli 0 5 Le lanceur s'abrite temporairement sous une carapace robuste pour diminuer les dégâts subis. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Anneau Hydro 0 9 Le lanceur se couvre d'un voile aquatique pour regagner des PV. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Hydrocanon 213 5 Le lanceur tire quatre piliers d'eau du sol et les envoie devant lui. Inflige des dégâts aux ennemis touchés. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Danse-Fleur 156 5 Le lanceur tournoie sur place en dispersant des pétales qui infligent des dégats aux ennemis alentour. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Para-Spore 21 3 Le lanceur répand devant lui une poudre qui a de grandes chances de paralyser les ennemis qu'elle touche Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Balle Graine 168 7 Le lanceur envoie simultanément plusieurs graines devant lui qui infligent des dégâts aux ennemis touchés Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Synthèse 0 5 Le lanceur absorbe de la lumière pour augmenter temporairement les dégats qu'il inflige. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Fouet Lianes 237 5 Le lanceur fait claquer une liane comme un fouet pour infliger des dégâts aux ennemis situés en face de lui. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Vampigraine 103 9 Le lanceur plante des graines devant lui qui absorbent peu à peu les PV des ennemis qui les touchent. Le lanceur récupère une partie des PV perdus par les ennemis. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Méga-Sangsue 165 9 Le lanceur frappe les ennemis situés devant lui, puis absorbe une partie des dégâts infligés pour recouvrer des PV. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Lance-Soleil 227 7 Le lanceur rassemble la lumière et la déchaîne devant elle, infligeant des dégâts aux ennemis touchés. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Tranch Herbe 118 7 Le lanceur décoche des feuilles pour trancher les ennemis. Taux de critique élevé.
Sprite de l'attaque Chargeur 0 8 Le lanceur se charge en éléctricité pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige et sa résistance aux malus. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Electacle 110 6 Le lanceur accumule de l'électricité et saute sur les ennemis, avant d'envoyer une décharge qui blesse les cibles au contact. Peut les paralyser. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Éclair 173 5 Après avoir accumulé de l'énergie, le lanceur envoie une décharge électrique devant lui pour infliger des dégâts aux ennemis. Peut les paralyser. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Toile Élek 0 2 Le lanceur envoie un filet électrifié devant lui pour ralentir temporairement le déplacement des ennemis. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Étincelle 81 5 Le lanceur s'entoure d'une aura électrique et fonce droit sur les ennemis. Peut les paralyser. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Tonnerre 80 5 Le lanceur déchaîne une violente décharge électrique autour de lui et inflige des dégâts aux ennemis alentour. Peut les paralyser Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Fatal-Foudre 204 5 La foudre s'abat devant le lanceur et inflige des dégâts aux ennemis situés devant lui. Peut les paralyser.
Sprite de l'attaque Champ Électrifié 0 5 Le lanceur recueille l'énergie électrique sur lui-même, ce qui augmente les dégâts qu'il inflige pendant un certain temps. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Poing Eclair 194 5 Le lanceur concentre de l'électricité dans son poing et assène un coup survolté aux ennemis situés en face de lui. Peut les paralyser. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Laser Glace 133 7 Le lanceur projette un rayon réfrigérant devant lui pour infliger des dégats aux ennemis. Peut les geler. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Vent Glace 126 7 Le lanceur souffle un air glacial qui inflige des dégâts aux ennemis situés devant lui. Peut aussi ralentir leurs déplacements. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Blizzard 52 5 Le lanceur crée un tourbillon de neige qui blesse les ennemis situés à portée. Peut les geler Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Poing-Glace 175 5 Le lanceur concentre de l'air froid dans son poing et ssène un coup glacial aux ennemis situés en face de lui. Peut les geler. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Chute Glace 143 5 Le lanceur laisse tomber des blocs de glaces devant lui. Inflige des dégâts aux ennemis touchés et les gèle parfois. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Voile Aurore 0 5 Un voile protecteur diminue temporairement les dégâts subis par le lanceur. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Éclate-Roc 29 1 Le lanceur libère autour de lui une onde de choc qui inflige des dégâts aux ennemis et détruit les arbres et rochers à portée. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Poing Boost 64 5 Le lanceur assène un puissant coup de poing aux ennemis situés devant lui. A de grandes chances d'augmenter les dégats infligés.
Sprite de l'attaque Close Combat 245 5 Le lanceur se jette sur les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. Peut augmenter ceux qu'il subit. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Gonflette 0 8 Le lanceur gonfle ses muscles pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige et diminuer ceux qu'il subit. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Sacrifice 130 5 Le lanceur se rue sur les ennemis en décrivant de grands cercles et leur inflige des dégâts en les emportant au passage. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Dynamopoing 87 5 Le lanceur concentre toute sa force dans un puissant coup de poing qui blesse les ennemis situés en face de lui. peut les rendre confus. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Mawashi Geri 156 5 Un violent coup de pied circulaire qui inflige des dégâts aux ennemis alentour. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Coup-Croix 273 5 Le lanceur bondit sur les ennemis situés en face de lui et les taillade. taux de critique élevé.
Sprite de l'attaque Pied Voltige 402 5 Le lanceur fonce sur les ennemis et les blesse d'un magistral coup de pied sauté. Il subit cependant quelques dégâts suite au contrecoup. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Vampipoing 223 9 Le lanceur inflige un coup de poing aux ennemis situés devant lui et absorbe leurs PV. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Purédpois 188 5 Le lanceur répand un nuage toxique qui inflige des dégâts aux ennemis alentour. Peut les empoisonner. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Toxik 59 4 Le lanceur tournoie en répandant autour de lui une immonde substance qui empoissonne tous les ennemis qu'elle touche. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Dard-Venin 107 7 Le lanceur projette des dards devant lui. Peut empoisonner les ennemis. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Piège de Venin 118 5 Le lanceur crache devant lui un venin qui blesse les ennemis touchés. Peut augmenter les dégâts qu'ils subissent.
Sprite de l'attaque Bomb-Beurk 173 5 Le lanceur projette une masse toxique qui s'écrase au sol et blesse les ennemis situés dans la zone d'impact. Peut les empoisonner. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Acidarmure 0 5 Le lanceur modifie sa structure cellulaire afin de prendre une forme liquide et réduire temporairement les dégats subis. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Poudre Toxik 67 4 Le lanceur répand devant lui une poudre qui a des chances d'empoisonner les ennemis. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Tunnel 243 5 Le lanceur creuse un tunnel jusqu'aux ennemis situés devant lui et jaillit pour leur infliger des dégâts. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Séisme 390 5 Le lanceur déclenche un tremblement de terre qui blesse les ennemis alentour. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Boue-Bombe 215 5 Le lanceur projette devant lui une grosse masse de boue qui éclate au contact du sol et inflige des dégats aux ennemis alentour. Peut augmenter les dégats qu'ils subissent Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Osmerang 131 7 Le lanceur envoie un os comme un boomerang et inflige des dégâts aux ennemis touchés. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Picots 0 0 Le lanceur disperse des picots qui infligent des dégats aux ennemis qui marchent dessus
Sprite de l'attaque Coud'Boue 56 7 Le lanceur projette de la boue dans trois directions pour infliger des dégâts aux ennemis. Peut ralentir leurs déplacements. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Tornade 61 7 Un vent violent balaie les ennemis situés devant le lanceur et leur inglige des dégâts. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Bec Vrille 321 5 Le lanceur attaque les ennemis situés en face de lui avec son bec tranchant pour leur infliger des dégâts. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Aéropique 124 5 Le lanceur fend rapidement l'air devant lui à deux reprises. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Rebond 186 5 Le lanceur bondit en avant à deux reprises pour infliger des dégâts aux ennemis touchés. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Vent Violent 105 5 Une bourrasque se lève autour du lanceur et inflige des dégâts aux ennemis alentour. Peut les rendre confus.
Sprite de l'attaque Vent Arrière 0 2 Le lanceur déclenche une tornade pour augmenter temporairement sa vitesse de déplacement. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Piqué 125 5 Le lanceur s'envole, puis fond sur les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégats. Taux de critique élevé. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Atterrissage 0 9 Le lanceur repose brièvement son corps, en restaurant un peu de ses HP. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Vol 243 5 Le lanceur s'envole, puis fond sur les ennemis éloignés pour leur infliger des dégâts. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Furie-Bond 180 5 Le lanceur bondit sur les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Sécrétion 118 2 Le lanceur tire devant lui des fils collants qui ont de grandes chances de ralentir les déplacements des ennemis touchés. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Poudre Fureur 0 2 Le lanceur se couvre d'une poudre aux effets irritants qui attire l'attention des ennemis autour. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Vent Argenté 53 5 Le lanceur sème autour de lui des écailles poudreuses qui blessent les ennemis touchés. Peut augmenter jusqu'à quatre des ses stats au hasard. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Dard-Nuée 0 0 Le lanceur tire trois pointes acérées devant lui-même, endommageant les ennemis touchés.
Sprite de l'attaque Mégacorne 513 5 Le lanceur empale de sa corne acérée les ennemis situés devant lui et leur inflige de gros dégats Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Vampirisme 185 9 Le lanceur draine le sang des ennemis directement devant lui, les endommageant. Une partie des dégâts infligés est absorbée pour restaurer les HP de l'utilisateur. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Demi-Tour 243 5 Le lanceur inflige des dégâts aux ennemis alentour, puis recule pour esquiver les contre-attaques. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Roulade 130 5 Le lanceur tournoie et inflige des dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Poliroche 0 2 Le lanceur polit son corps pour diminuer sa résistance au vent et augmenter temporairement sa vitesse de déplacement. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Piège de Roc 120 5 Le lanceur fait pousser des piliers devant lui pour frapper les ennemis et leur infliger des dégâts. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Tempête de Sable 117 5 Le lanceur soulève du sable autour de lui pour infliger des dégâts aux ennemis. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Tomberoche 212 5 Le lanceur fait tomber des rochers devant lui pour infliger des dégâts aux ennemis. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Boule Roc 0 0 Le lanceur lance des rochers devant lui, endommageant les ennemis touchés.
Sprite de l'attaque Jet-Pierres 234 5 Le lanceur projette des rochers sur les ennemis situés devant lui pour leur onfligér des dégâts. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Onde Folie 0 3 Le lanceur émet une étrange lumière qui a de grandes chances de rendre les ennemis alentour confus Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Étonnement 180 5 Le lanceur surprend les ennemis situés devant lui et leur inflige des dégâts.
Sprite de l'attaque Léchouille 233 5 Le lanceur donne un coup de langue aux ennemis situés autour de lui et leur inflige des dégâts. Peut les paralyser. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Ball Ombre 63 7 Le lanceur projette devant lui une masse sombre qui blesse les ennemis touchés. Peut augmenter les dégâts qu'ils subissent. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Ouragan 115 7 Plusieurs tornades se lèvent devant le lanceur et infligent des dégâts aux ennemis. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Dracogriffe 296 5 Le lanceur se concentre et s'élance en tourbillonant, toutes griffe dehors, pour infliger des dégats aux ennemis.
Sprite de l'attaque Dracocharge 141 5 Le lanceur plonge violemment sur les ennemis à une distance moyenne pour leur infliger des dégâts. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Colère 104 5 Le lanceur laisse libre cours à sa colère et inflige des dégâts aux ennemis croisés pendant sa course folle. Peut le rendre confus Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Danse Draco 0 8 Le lanceur exécute une danse mystérieuse pour augmenter temporairement les dégats qu'il inflige et sa vitesse de déplacement. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Dracochoc 188 7 Le lanceur projette une onde de choc qui inflige des dégâts aux ennemis touchés. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Draco Météore 377 5 Le lanceur fait tomber une pluie de météorites autour de lui qui inflige des dégâts aux ennemis touchés. Peut baisser les dégâts qu'il inflige. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Provoc 0 2 Le lanceur provoque les ennemis alentour pour attirer leurs attaques. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Mâchouille 370 5 Le lanceur choisit un ennemi situé à une distance moyenne et le mord pour lui infliger des dégâts. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Tranche-Nuit 83 5 Le lanceur fonce devant lui en tranchant les ennemis alentour. Taux de critique élevé. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Flatterie 0 6 Le lanceur flatte les ennemis alentour pour les rendre confus, mais augmente aussi les dégâts qu'ils infligent, et diminue ceux qu'ils subissent.
Sprite de l'attaque Machination 0 5 Le lanceur utilise ses pensées négatives pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Coup Bas 130 5 Le lanceur disparait un court instant et se téléporte un peu plus loin, puis fonce sur les ennemis pour leur infliger des dégâts. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Queue de Fer 67 5 Le lanceur blesse les ennemis alentour d'un solide coup de queue. Peut augmenter les dégats qu'ils subissent. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Mur de Fer 0 5 Le lanceur rend sa peau dure comme de l'acier pour réduire temporairement les dégâts subis. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Griffe Acier 211 5 Le lanceur lacère les ennemis devant lui et leur inflige des dégats. Peut augmenter ces derniers Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Luminocanon 170 7 Le lanceur concentre de la lumière, puis projette un rayon devant lui. Peut augmenter les dégâts subis par les ennemis. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Strido-Son 0 3 Le lanceur émet un son strident qui a de grandes chances d'augmenter les dégâts subis par les ennemis proches. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Aile d-Acier 81 5 Le lanceur charge les ennemis devant lui et les frappe avec ses ailes d'acier, infligeant des dégâts. Peut parfois réduire les dégats que le lanceur subit. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Charme 0 3 Le lanceur détourne l'attention des ennemis et à de grandes chances de baisser les dégâts qu'ils infligent Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Éclat Magique 146 5 Le lanceur se déplace en émettant une puissante lumière qui inflige des dégâts aux ennemis touchés. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Câlinerie 98 5 Le lanceur enlace les ennemls situés devant lui pour leur infliger des dégâts. Peut baisser les dégâts qu'ils infligents. Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Doux Baiser 0 0 Le lanceur embrasse tendrement les ennemis situés devant lui et a de grandes chances de les rendre confus.
Sprite de l'attaque Vampibaiser 0 0 Le lanceur embrasse les ennemis directement devant lui et les endommage. Une partie des dégâts infligés restaure les HP du lanceur.
Sprite de l'attaque Mur Lumière 0 3 Le lanceur crée un mur de lumière qui augmente temporairement sa résistance aux malus. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Psyko 121 7 Le lanceur émet une lumière intense et mystérieuse pour infliger des dégâts aux ennemis touchés. Peut augmenter les dégâts qu'ils subissent. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Hâte 0 2 Le lanceur détend ses muscles pour augmenter temporairement sa vitesse de déplacement. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Bouclier 0 5 Un mur entoure le lanceur et réduit temporairement les dégâts subis. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Amnésie 0 8 Le lanceur fait le vide dans son esprit pour augmenter les dégâts qu'il inflige et sa résistance aux malus. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Rafale Psy 69 7 Le lanceur diffuse une étrange lumière dans trois directions pour infliger des dégâts aux ennemis. Peut les rendre confus. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Téléport 0 3 Le lanceur se téléporte. Gemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Coupe Psycho 311 5 Le lanceur s'approche des ennemis et leur inflige des dégâts avec une lame psychique. Taux de critique élevé.
Sprite de l'attaque Repos 0 0 Le lanceur s'endort sur place pour récuperer une grande quantité de PV.
Sprite de l'attaque Yoga 0 2 Le lanceur puise dans son potentiel intérieur pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Psykoud Boul 370 5 Le lanceur concentre sa force mentale dans son front et frappe les ennemis situés en face de lui pour leur infliger des dégâts Gemme possibleGemme possibleGemme possible
Sprite de l'attaque Hypnose 0 0 Le lanceur hypnotise les ennemis situés devant lui et a de grandes chances de les endormir.
Sprite de l'attaque Frappe Psy 129 5 Le lanceur crée un grand globe de lumière devant lui. L'orbe se divise alors en plusieurs éclats qui volent dans toutes les directions, infligeant des dégâts aux ennemis environnants. Gemme possibleGemme possibleGemme possibleGemme possible